Je m’appelle Sandrine, mon aventure commence en 2006 ; cette année là rien ne va plus…. Je me cherche … Professionnellement, je ne trouve plus ma place. D’ assistante à responsable de salon, j’ai gravi tous les échelons… J’ai fais le tour de ce que je devais voir dans cette grande entreprise qui m’a beaucoup appris, mais aujourd’hui au bout de 10 ans j’aspire à autre chose….

Lasse de devoir rendre des comptes à des personnes avec lesquelles je n’ai plus le même point de vue, ni la même philosophie de vie.

Je décide de me lancer à mon compte pour être la seule décisionnaire et surtout retrouver de l’authenticité dans les relations humaines. Que ce soit avec l’équipe de travail ou avec les clients mais aussi les fournisseurs.

Je recherche un salon de coiffure avec une âme. Mais surtout qui perd de son allure et qui a besoin de moi. Après quelques mois de recherche, je trouve ce salon TIF’ANY. Sa Gérante est en fin de carrière, elle souhaite s’arrêter mais ne veut pas laisser son BEBE à n’importe qui. Malgré ses problèmes de santé , elle reste depuis 2 ans à la recherche de cette personne qui pourra reprendre son activité avec les mêmes valeurs qu’elle.

Quel bonheur ce fut de rencontrer Annie!

Nous avons la même philosophie de l’entreprise avec 30 ans d’écart! 

Mon choix est fait ce sera ce salon et pas un autre. J’ai même pris la décision de garder phonétiquement le même nom!

Mon salon s’appellera Tifany coiffure!

Aimant les challenges, je fais le choix de le relooker à mon image et d’y apporter régulièrement des améliorations. Ce qui n’est pas pour déplaire aux clients. 

Soisy Sous Montmorency m’adopte rapidement et j’en suis très heureuse. Je crée des liens uniques avec beaucoup de clients. Je me sens soiséenne sans y habiter. C’est formidable,  j’ai trouvé ma place!

Au fur et à mesure des années, je crée mon équipe qui va évoluer avec le temps.

Aujourd’hui Tiphaine est mon binôme et nous avons avec nous Carla qui prépare son Brevet professionnel et Kaçandra qui prépare son CAP.

Tiphaine m’a rejoint quelques mois avant son examen du Brevet professionnel , qu’elle a eu avec succès en juin 2019. Ce que j’aime chez Tiphaine, c’est sa jeunesse , son dynamisme et son envie de perfectionnement permanent. Nous sommes régulièrement en formation toutes les deux. Nous recherchons toujours à nous informer, et nous former aux nouvelles tendances.

Nous aimons transmettre à Carla et Kaçandra. Elles ont soif de savoir et c’est vraiment génial! 

Je suis vraiment heureuse d’avoir réussi cette belle aventure! 

Heureuse d’avoir une si belle équipe!